oekotex.JPG

 

OEKO-TEX est un système de certification international pour les matières premières dans le textiles et les vêtements qui garantit que le produit final ne contient pas de produits chimiques dangereux. OEKO-TEX est une garantie que le produit est conforme à REACH (la législation européenne sur les produits chimiques).

FR Oeko-tex certific.JPG


 

nordic.JPG

 

Nordic Ecolabel certifie les produits et prend en compte l'impact environnemental tout au long du cycle de vie - de la matière première à l'utilisation. L'écolabel nordique fixe également des exigences en matière de conditions de travail, conformément aux principaux traités de l'Organisation internationale du travail.

 

FR Nordic certific.JPG


 

Fairtrade cotton.JPG

 

Fairtrade est une marque internationale qui certifie le coton dans les vêtements et combat en même temps la pauvreté parmi les producteurs de coton grâce au commerce équitable. Les producteurs de coton sont garantis un prix minimum pour leur coton qui couvre les coûts de production durable.

 

FR Fairtrade certific.JPG


 

gots.JPG

 

Les produits GOTS utilisent toujours du coton biologique et du polyester recyclé. GOTS impose non seulement des exigences élevées en matière de matériaux et de qualité, mais impose également des exigences environnementales et sociales à tous les employés de l'ensemble du processus de production.

 

FR GOTS certific.JPG